Détection section sportive

Le club de basket de Saint-Léonard de Noblat organise une détection dans le cadre de la création d’une section sportive au Lycée Bernard Pallissy.
Celle-ci se déroulera le mercredi 13 avril au gymnase municipal de Saint-Léonard à partir de 14 heures.
Le recrutement externe est limité aux garçons qui seraient susceptibles de poursuivre leurs études en seconde générale, première ou terminale au Lycée Bernard Pallissy.
La vocation de cette section sportive est de rendre possible la pratique approfondie du basketball dans un cadre scolaire. Elle permettra la formation de jeunes basketteurs de bon niveau et de futurs éducateurs, arbitres, officiels ou dirigeants. Elle permettra aux élèves d'atteindre un bon niveau de pratique sans pour autant avoir pour objet la formation de sportifs de haut niveau.
Les candidats retenus pourront préparer le baccalauréat dans d'excellentes conditions de scolarité tout en poursuivant un entraînement sportif de qualité. Ils seront en capacité de concilier réussite dans les études secondaires et construction d'un projet personnel sportif intégrant l'ensemble de la culture basket-ball.
Pour plus d’informations et télécharger le dossier de candidature, rendez-vous sur basketsaintleo.fr
Vous pouvez également vous manifester auprès du responsable technique du club au 06 14 82 75 06.

Dossier de candidature

Si vous voulez postuler, téléchargez ce fichier et remplissez-le pour le jour de la détection
Télécharger