le bilan du président

Bonjour Yannick. Avant de répondre à ta question je tenais à te remercier pour ton implication dans la vie du Club, notamment dans la communication. Je suis très heureux que tu aies accepté ma proposition d'intégrer le comité directeur du BCUS car je suis certain que tu vas apporter encore plus en prenant officiellement en charge la communication du Club qui nous est chère.
Concerant la saison, elle fut éprouvante mais réussie.

Comme chacun le sais j'étais moins disponible les week-ends que par le passé et je n'ai pas été très présent lors des matches.
Je le regrette profondément et je m'en excuse auprès des joueurs, des joueuses et des coaches. Heureusement les autres membres du Bureau m'ont suppléé en étant encore plus présents que les saisons précédentes et les en remercie.

Cette année nous avons, pour la cinquième fois consécutive, augmenté le nombre de nos licenciés pour atteindre un nouveau record de 174 membres.
 
Je suis surtout très fier du niveau sportif dont ont fait preuve nos équipes.
Deux titres de champions départementaux (U15F et Seniors 2) et une coupe de la Haute-Vienne (U15F) auront été les faits les plus marquants de la saison sportive.
 
Mais nombreuses sont nos équipes ont fini en haut des classements et n'ont échoué que lors des deux derniers tours en coupe.
C'est l'occasion pour moi de féliciter tous les entraîneurs du BCUS pour le formidable travail qu'ils ont fait cette année encore.

Je suis aussi très fier que nous ayons atteint l'objectif fixé il y a cinq ans lorsque j'ai pris la présidence : avoir un équipe Seniors Féminines en Pré-Régionale, une équipes Seniors Masculins en Pré-Nationale, une autre en Pré-Régionale et la troisième en Départementale 3.

Mais l'équipe dont je suis certainement le plus fière, c'est celle des bénévoles du club (élus, parents, jeunes arbitres, entraîneurs,...).
Cette saison encore ils ont permis le bon déroulement de la saison et la réussite de toutes nos manifestations (loto, tournoi, TIC,...). Il est très important que nous puissions compter sur l'aide de toutes les bonnes volontés lorsque nous organisons ce genre de manifestations. Cette saison ce fut particulièrement le cas et j'en suis très touché.

Encore merci à tous d'avoir participé à cette belle saison... en espérant vous revoir nombreux et motivé à la reprise.
Bonnes vacances !!!
 
Patrice Peix