Le capitaine prend la parole
Salut Popo, comment vas-tu?

Salut Yannick, ça va nickel.
En plein rush avec le début de cette nouvelle saison sportive. Une nouvelle page commence avec mes 2 clubs de cœur, Saint Léonard et le Limoges ABC.
Prêt à relever le défi pour et super motivé pour cette nouvelle aventure. 
 
Tu as malheureusement été contraint de prendre un peu de recul temporairement avec le terrain ...
 
Il a fallu faire un choix difficile cette saison. J’ai dû me résoudre à prendre du recul avec le terrain car la double casquette de joueur et d'entraîneur n’était absolument pas compatible cette saison.
En effet je suis co-entraîneur de l’équipe Espoir du Limoges ABC (équipe qui évolue en Nationale Féminine 3). Les entraînements et les matchs sont au même moment que les entraînements à Saint Léonard.
Mais le terrain me manque déjà !
 
Quels sont les objectifs ?
 
L’objectif premier de cette équipe est le maintien en NF3. Nous avons un effectif très jeune, l’objectif est donc de continuer la formation de nos filles afin de leur permettre de performer en NF3 et également de saisir des opportunités avec l’équipe première évoluant en NF1.
 
Continueras-tu de suivre l'équipe du BCUS ?

Je suis très attaché à l’équipe. Tous mes coéquipiers sont des potes.
Je vais suivre de très près la saison. De plus, Coach Fla m’a proposé, selon mes disponibilités, de l’assister sur les matchs. J’ai accepté avec grand plaisir car cela me permet de garder du lien avec l’équipe et avec tous les gars. J’espère suivre un maximum de matchs (notamment les samedis soirs) et aider les gars avec ma petite casquette d’assistant à temps partiel.
 
Un mot pour finir ?
 
Très simplement, je souhaite une très bonne saison à tous mes coéquipiers, au Coach Fla ainsi qu’à tous les bénévoles investis sur notre équipe et sur l’ensemble du Club.
Je suis confiant, le groupe a un très bon coup à jouer cette saison.
Plaisir, partage et valeurs défensives vont nous permettre de faire une très bonne saison, j’en suis persuadé ! Et je passe dès que possible sur une fin d’entraînement afin d’emprunter une serviette à l’un d’entre vous afin que les bonnes habitudes ne se perdent pas. 😉
Let’s go guys ! Et merci à toi Yannick de mettre en avant la vie du Club avec la com’ sur le site web et le Facebook.