Les D1SEM font tomber le leader

Les Seniors masculins du championnat pré-régional font tomber le leader, le Palais-sur-Vienne.
 
C'est déterminés à faire tomber le leader du championnat que les miaulétous attaquent ce match tambour battant.
 
Malgré une défense friable, ils réussissent à prendre le large grâce à de bons choix offensifs, la maladresse adverse et une bonne tenue au  rebond. Les changements ne ralentissent en rien la marche en avant de l'équipe qui réussit à avoir un avantage de 8 points à la mi-temps.
 
L'adversaire étant plus préoccupé à discuter les décisions arbitrales, il ne profite pas d'un temps faible pour passer devant. Bien au contraire, avec une adresse qui était fuyante revenue, ce sont les locaux qui creusent un écart qui ne va cesser de gonfler. Chacun y allant de son rebond, de son interception ou de son panier pour obtenir une belle victoire.

Défaite face à Oradour pour les D1SEM

Suite à une bonne entame de match, les miaulétous contrôlent le temps de la rencontre mais n'ont pas su faire la différence avant la mi-temps afin d'avoir un petit matelas d'avance.

Le troisième quart-temps fut très serré entre deux équipes bien en place défensivement.
 
Malheureusement pour les locaux, la domination au rebond défensif de l'adversaire du jour leur coûta une douzaine de points en jeu rapide sur la fin de match. L'équipe n'a pas su suffisamment varier son jeu pour perturber la défense compacte d'Oradour. Le jeu de nos visiteurs du jour est mieux huilé et ils s'imposent finalement 46-59.
 
Une première défaite qui ne remet pas en cause le travail accompli depuis le début de l'année et l'implication de tous dans le groupe. De quoi se remettre au travail dès vendredi afin de retrouver l'adresse qui nous a fait défaut à des moments clés du match. L'équipe est classée 3ème de la poule (un match en moins), avec un bilan de 3 victoires pour 1 défaite.