Résumés du début de la seconde phase (3 matchs)

20/01: BCUS vs DBHQ Lot-Corrèze
Lourde défaite au DYBA

Le samedi 20 janvier,nous nous déplacions pour affronter le DYBA. Nous les avions déjà affrontées deux fois ; la première à oublier, la deuxième plus intéressante malgré la défaite. L’équipe, malgré tout, fait un gros complexe face aux joueuses physiques du Dynamic Basket Club et ne pensent pas pouvoir les battre. Difficile alors d’aborder ce match comme il se doit. Nous avons perdu, mais nous nous sommes battues. Nous nous sommes parfois montrées aussi agressives, en défense comme en attaque et surtout, le groupe est resté très soudé. Défaite 68-36.

Nos filles doivent se mettre en tête qu’à force de travail aux entraînements et au fil des matchs, elles progressent et pour notre prochain duel face à cette dure équipe, nous les jouerons les yeux dans les yeux avec la conviction que nous pouvons les battre ! Car sur ce dernier match contre elles, par séquences elles ont montré qu’elles pouvaient les défendre et les attaquer : à nous de faire en sorte que ces séquences deviennent une régularité !

27/01: BCUS vs CTC Panazol-Feytiat
Une revanche à prendre pour nos U13F

Le samedi suivant, match à domicile face à Panazol-Feytiat : les benjamines avaient une revanche à prendre contre l’équipe qui les a sorties de la Coupe du Limousin, elles savaient donc à quoi s’attendre. Grosse entame de jeu avec un 11-0 asséné dans les premières minutes de la rencontre. Mais juste après ça, les filles se relâchent en défense et encaissent à leur tour un 8-0. Score à la fin du premier quart-temps : 11-8.

Voulant se rattraper de ce temps faible, les joueuses s’y remettent rapidement, plus d’intensité en défense, des contre-attaques bien gérées, leur permettent de reprendre un peu plus d’avance et de finir à +8 à la mi-temps : 24-16.
Le retour de la pause est important, puisque les filles ont pour consigne de ne pas réitérer la même chose que dans le premier quart, c’est-à-dire se laisser rattraper par manque d’efforts. D’autant plus que les adversaires n’abdiquent pas et personne ne sort vainqueur de la troisième période (10-10), malgré des relâchements défensifs de la part de nos joueuses.
La fin de rencontre est à l’image de celle-ci, de la dureté en défense, de la course et l’avantage reste en faveur du BCUS. Score final 49-37, victoire méritée, les filles ont mené pendant les 32 minutes grâce aux efforts qu’elles ont été capable de faire et mention spéciale aux 2 premiers points de Laura en championnat !

03/02: BCUS vs Lardin BC
Réception bien gérée du Lardin

La semaine d’après nous recevions le Lardin, équipe que nous connaissons pour l’avoir déjà affrontée et vaincue par deux fois en première phase. Nos adversaires ne se déplaçaient qu’à 5, une rencontre difficile à aborder donc face à une équipe plus faible et sans joueuse sur le banc. Il fallait donc être capable de bien rentrer dans le match et de ne pas leur faire de cadeau. Et c’est ce qui c'est passé, les filles commençant par infliger un 8-0… pour se relâcher comme la semaine passée en défense. L’écart à la fin du premier quart-temps aurait pu être plus large mais il reste conséquent (22-11).

Jusqu’à la mi-temps, le match est contrôlé et bien géré, mais toujours sans arriver à mettre le coup d’accelérateur qu’il faudrait : 43-21 à la pause, malgré encore beaucoup de déchets près du cercle.
Le troisième quart-temps est largement à l’avantage de nos filles qui resserrent les vis en défense, ce qui permet à tout le monde de pouvoir se créer des occasions derrière en attaque. 18-2 sur cette période, l’écart passe à 40 points on demande donc aux joueuses de travailler sur des choses vues à l’entraînement face à un adversaire affaibli. Les consignes sont données, mais elles sont difficilement appliquées. Le petit point noir sur cette victoire sans trop de difficulté, mais on sait qu’il est toujours difficile d’affronter une équipe qui ne joue qu’à 5 et que l’on a déjà battue 2 fois.
Score final : 76-30. Mais il faut continuer à être dans l’intensité et à se concentrer sur les consignes données, qui ne sont là que pour faire progresser le groupe !
 

13/01 - BCUS vs LANDOUGE BASket club : PREMIER MATCH DE LA SECONDE PHASE (2018)

Premier match de la seconde phase du championnat
 
Premier match de l’année 2018 pour nos U13F et gros départ contre une équipe encore inconnue, Landouge. Après une première phase très satisfaisante, les filles entament la rencontre sur les chapeaux de roues. A la fin du 1er quart-temps elles mènent de 11 points, score : 17-6.
 
Mais c’était trop beau: un relâchement défensif, des problèmes de fautes et de blessure, le banc pas au rendez-vous (5 points seulement) et les adversaires en profitent et reviennent à 3 petites unités à la mi-temps. Score:  27-24.
 
Au retour des vestiaires et après une bonne remontrance des coachs, elles repartent sur les bases du début de rencontre, enfin on revoit le vrai visage des filles qui donnent beaucoup en défense. Une grosse pression leur a permis de récupérer des ballons et d’aller se rassurer sur des contre-attaques, les filles de Landouge n’arrivant pas à suivre le rythme. A la fin de la troisième période l’écart est creusé: 46-32. 
 
La fin de rencontre est digne d’un retour de vacances, la fatigue se fait ressentir des deux côtés, le jeu part dans tous les sens. Le quatrième quart-temps est proche d’être perdu, mais Chiara nous offre un buzzer beater sorti de nulle part, un trois points avec la planche (pas annoncé mais accordé quand même), qui nous empêche de perdre le match.
 
Score final 61-45 et surtout un bon premier match pour une reprise après la pause hivernale. Prochain match contre une équipe jamais vaincue cette saison, le DYBA, un gros défi à relever en déplacement.
 

U13F : bilan de la première phase 2017

Malheureusement, l’équipe n’a pas su remporter son match de coupe du Limousin contre une équipe de Panazol Feytiat bien inspirée, tant pis. Ce match nous aura permis d’évaluer une équipe que nous jouerons en championnat en seconde phase.
Comme vous avez pu le suivre au fil des résumés semaine après semaine, la première partie de saison a été plutôt fructueuse. Arrivées dans un nouveau championnat d’un niveau supérieur à l’an passé et avec l’intégration de nouvelles filles et d’un assistant coach, nous ne savions pas à quoi nous attendre. Les objectifs étaient simples : faire progresser toute l’équipe, nous compris tout en essayant de rapporter le plus de victoires possibles mais surtout prendre du plaisir. Pari tenu et que de bonnes surprises en ce début d’année: des filles en pleine forme, confirmant le potentiel qu’Emilie avait déjà repéré en elles. L’intégration de Marine et Laura dans le groupe s'étant fait assez rapidement, les filles étaient au top pour attaquer les premiers matchs. Ce qui s’est confirmé par une grosse première victoire contre Laguenne puis une deuxième contre le Lardin. Arriva le premier gros défi de l’année : le LABC, bête noire depuis quelques temps de nos jeunes. C’était aussi le premier vrai combat dont le résultat final s’est joué dans les dernières minutes et grosse fierté d'avoir battu ces rivales et surtout de n’avoir rien lâché, le mental des filles étant un facteur dont nous doutions. Elles nous ont prouvé qu’elles pouvaient arracher des victoires difficiles (+8) sur ce match. Il fallait cependant ne pas se relâcher pour la rencontre suivante : les filles ont su une fois de plus montrer leur capacité avec une victoire facile contre St Junien. Enfin pour terminer cette phase aller, une affiche au sommet : les deux seules équipes invaincues du championnat se rencontraient. Après la victoire arrachée contre le LABC, nous espérions que nos filles montrent la même détermination face à ce second challenge. Très rapidement, nous nous sommes rendus compte que nous n’étions pas préparés pour ce type de match. Le DYBA proposant un basket plus physique et plus structuré que les équipes rencontrées auparavant. Une défaite cuisante où les petites nous ont montré que si elles pouvaient être fortes mentalement contre le LABC, elles pouvaient à l’inverse craquer beaucoup plus facilement.
Cela n’a pas empêché d’entamer la phase retour avec un très bon bilan que nous n’attendions pas forcément en début de saison. C’est donc avec de la confiance et l’envie d'encore mieux faire que nous retrouvons l’équipe de Laguenne.  Première grosse victoire où nous commençons à voir l’implication de toute les filles et la progression du groupe que nous espérions. Arrive le seul match à domicile avant trois déplacements ; il s’agissait de faire bonne figure et les filles n’ont pas déçu leur public en infligeant leur plus gros écart. Match retour ensuite au LABC, pour la deuxième place du championnat. Nos adversaires ne comptaient pas se laisser faire et le match s’annonçait des plus intenses : ce fut le cas ; nos filles ont rendu une bonne copie mais les autres ont été plus fortes ce jour-là, défaite de 7 points qui nous permet quand même de conserver notre deuxième place grâce au goalaverage particulier. Ensuite sur le parquet de St Junien, nos filles peut-être un peu en manque de confiance ont entamé le match en ayant perdu leur basket : après une remise au point elles remportent le match de 6 points. Pour le dernier match nous nous déplacions au DYBA : nous attendions de nos filles un autre visage que celui défaitiste montré au match aller. Ce qu’elles ont fait, même si nous repartons avec une défaite, notre équipe ne s’est pas laissée abattre et a joué à fond jusqu’au bout. Un visage tout autre comparé à la première rencontre face aux premières du championnat, les petites ont bien avancé en quelques mois.
Ce samedi commence la deuxième phase qui réunit encore les meilleures équipes de la région, celles que nous avons déjà rencontrées plus Landouge et Bergerac, annoncées très fort. Maintenant que les filles se sont retrouvées face à des équipes très agressives (le LABC et le DYBA), elles savent à quel niveau on les attend et ont déjà commencé à augmenter de régime aux stages des vacances et à la reprise des entraînements : cette deuxième phase s’annonce donc des plus intéressantes. Si nous sommes fiers et satisfaits de la première partie de saison, nous attendons au moins autant d’efforts et de travail de la part des benjamines. Maintenant que l’on sait ce dont elles sont capables les attentes seront plus hautes. Il s’agira d’abord de continuer à progresser, puis de prendre notre revanche contre la seule équipe que nous n’avons pas réussi à battre, aux filles de montrer leur caractère !
Les joueuses ainsi que les entraîneurs remercient aussi les parents qui accompagnent leurs enfants partout. Car oui, c’est un soutien supplémentaire, l’impression d’être à domicile partout où l’on va n’est pas donnée à toutes les équipes. Et bien évidemment Christelle qui se dévoue chaque week-end pour faire les tables de marque.
Un beau début d’année 2018 nous attend donc, rempli d’ambition et d’impatience de continuer à voir ces jeunes progresser tout en prenant du plaisir. Et bien sûr remporter le plus de victoires possibles. Et nous espérons que certaines vont prendre de bonnes résolutions et qu’elles sortiront en moins de 50 minutes des douches après les entraînements et les matchs !  
 

25/11 - BCUS vs LABC : une défaite dont il faut apprendre

On le savait : ce match serait compliqué car les filles du LABC seraient revanchardes et en plus nous les jouions chez elles. Il fallait donc rentrer tout de suite dans le match en montrant qu’on ne se laisserait pas faire et que nous aussi, nous étions là pour gagner. Objectif raté, car nos filles ont commencé par encaisser un 7-0 avant de se réveiller en défense et de courir en attaque pour jouer les 1 contre 1 et provoquer des fautes, malheureusement non récompensés par trop de lancers-francs loupés (8 marqués sur 36 tirés au total !!).
L’agressivité dont elles ont alors fait preuve a un peu fait douter leurs adversaires du jour et elles finissent la mi-temps à +5 (15-20).

La reprise est pleine d’intensité et les deux équipes se rendent coup pour coup, jusqu’à ce que les miaulétounes craquent physiquement, ne reviennent plus en défense et encaissent en fin de troisième quart-temps un 7-0. Score avant la dernière période : 40-39 pour les limougeaudes. Le match se jouerait donc dans le dernier quart-temps où il faudra garder sa lucidité, être intensives en défense, concrétiser le jeu rapide facile et savoir ralentir pour jouer plus posément.
De nouveau, objectif raté par notre manque de physique et une grande adresse en face, nous commençons par nous prendre un 12-1 et faire des fautes bêtes. Un sursaut d’orgueil nous fait mettre un 8-0 et recoller un peu au score, nous n’encaisserons plus qu’un trois points pour finir donc à -7 : 55-48.

Nous gardons donc l’avantage du goalaverage puisque nous avions gagné de 8 points à l’aller, mais il va falloir faire un match appliqué samedi prochain contre St Junien pour revenir avec la victoire et être sûres de conserver notre seconde place. Pour ça, il va falloir mettre plus d’intensité aux entraînements pour être capable d’en mettre sur tout le match tout en appliquant les consignes données. Et surtout, que chacune accepte ses responsabilités et soit appliquée, même si parfois notre rôle peut être, en partie, de faire souffler les autres filles : ce rôle-là est tout aussi important qu’un autre, il n’empêche pas d’apporter son expérience au jeu, cela apporte à l’équipe et montre que tout le monde est là pour aussi se soutenir.
 

FIN DE LA PAUSE aUTOMNALE : matchs du 11 et 18 novembre

Reprise des matchs après les vacances.
 
1) 11/11 - BCUS vs US LAGUENNE
 
Nous attendions des filles plus convaincues de leur basket. D’abord un déplacement à Laguenne (11/11) qui, malgré une large victoire au match aller, n’annonçait pas un match “facile” ; jouer à l'extérieur n’est jamais aisé.
 
Match bien entamé par un 9-0 pour ensuite relâcher en défense ainsi que manquer d'adresse et faire un 6-6 sur le reste du quart-temps. Défense qui a un peu péché tout le reste du match: un manque d’attention et de rigueur a permis aux Guennoises de marquer 31 points, contre 18 au match aller (alors que nous finissons à 58 points, contre 53 à l’aller, avec un manque d’adresse sous le panier trop présent). Nous nous sommes mises au niveau de l’adversaire, c’est une chose à laquelle il faut faire attention car on ne peut relâcher ses efforts ainsi, peu importe l’équipe en face, cela risque nous porter préjudice.
 
2) 18/11 - BCUS vs LARDIN BASKET CLUB
 
L’équipe affrontait ensuite à domicile le Lardin (18/11), venu seulement à 6. Mais 6 battantes, elles n’ont rien lâché et se jetaient sur toutes les balles, alors que nos U13 regardaient les ballons tombés à leurs pieds !! Et ne faisaient pas les efforts sur les replis défensifs, comme sur le match
précédent, laissant ainsi leurs adversaires du jour marquer 15 points.
 
Après une petite remise au point à la mi-temps, les rouges et noires infligent un 22-4 au 3ème quart-temps. Plus d’application sur les tirs a d’ailleurs permis à nos joueuses d’inscrire 71 points sur ce match, chose très positive. Mais cette intensité défensive trop fluctuante est à corriger car cela va leur rendre les prochains matchs compliqués, dès ce weekend à la salle municipale à 16h00 contre le LABC.
 

21/10 - BCUS VS db lot-correze : Les u13f s'inclinent contre le dyba

Première défaite pour nos U13F !

La rencontre entre les deux équipes invaincues de la première phase du championnat annonçait un match intéressant.
Peut-être est-ce la pression de l’évènement qui a rendu nos filles fébriles car elles ne rentrent pas dans leur match comme elles nous en avait donné l’habitude et encaissent un 6-0.

Après un temps-mort, elles se remettent dedans plus concentrées et agressives défensivement pour finir la mi-temps à -10 (22-12). 10 points de retard au basket ce n’est rien mais nos filles, en perte de confiance face à, pour la première fois depuis le début du championnat, une équipe plus agressive et plus endurante, craquent complètement. Malgré les larmes et la difficulté à reprendre leurs esprits, elles ont tout de même continué à se battre, engrangeant beaucoup d’entre-deux, qu’elles n'arrivent malheureusement pas à concrétiser en points marqués par manque de lucidité.

Ce n’est pas grave, nous savons maintenant à quoi nous attendre face à cette équipe; nous n’avons pas à en avoir peur, nous allons travailler pour avoir les armes et la confiance pour aborder le match retour le plus sereinement possible. Concentration et intensité devront être de mise aux entraînements et aux prochains matchs (quasiment tous à l’extérieur) pour que nos filles se souviennent qu’elles savent jouer au basket et en plus, y jouer bien ! Rdv à Laguenne le 11 novembre à 13h00 pour retrouver nos filles dans leur état “normal” : agressives en défense, rapides et appliquées en attaque.
 

14/10 - BCUS vs AS ST JUNIEN : UNE BELLE VICTOIRE COLLECTIVE POUR NOS U13F !

Victoire face à St Junien 62-24.
 
Avant dernier match avant la pause de Toussaint et avant d’entamer les matchs retours et encore une belle entrée en jeu étant donné que nos filles ont commencé le match en infligeant un 15-0 aux joueuses de St Junien. L’intensité défensive était présente et on ne le leur répétera jamais assez : c’est en défendant dur que cette équipe peut développer son jeu en attaque.
 
Pour preuve, lorsqu’elles ont perdu en agressivité, ce sont les miaulétounes qui ont encaissé un 6-0 lors du deuxième quart-temps. Un temps-mort nécessaire a été pris pour rappeler aux filles d’où venaient leurs forces. Face à une équipe majoritairement composée de premières années, et d’une joueuse qui dépassait d’au moins une tête nos petites benjamines, mais bien défendue par nos plus grandes, les filles ont su dérouler leur basket tout le reste du match. Malgré un avantage déjà conséquent (+22 à la mi-temps) les filles sont restées concentrées : leur jeu rapide déjà bien huilé a fonctionné et leur jeu demi-terrain se met de mieux en mieux en place ! Le travail sans ballon sera cependant au programme des futurs entraînements, mais nous avons vu de belles choses ce week-end !
 
Les prises d’initiatives de toutes les joueuses ont payé : tout le monde à récupérer des ballons et tout le monde a marqué ce samedi !
Après une série de quatre victoires, nos U13F n’ont plus à prouver qu’elles méritent leur place en R1 mais elles devront venir prêtes à continuer les efforts pour aborder le match la semaine prochaine contre la seule autre équipe invaincue. Rendez-vous donc ce samedi à 16h00 au gymnase pour le match de la première place, les filles comptent sur vous pour venir les encourager !
 

07/10 - BCUS vs LABC : Victoire contre le labc !

Nouveau match et nouvelle bataille !
 
Contrairement à la semaine passée, les joueuses rentrent directement dans le match et infligent d’entrée un 10-4 à leur adversaire du jour, départ tonitruant mais après un temps-mort le temps fort s’inverse et le LABC a l’avantage à la fin du 1er quart-temps (14-10).
 
Derrière, c’est une course à la remontée pour les miaulétounes, elles iront jusqu’à 7 points de retard mais sans jamais abandonner.
Après de gros efforts et une envie revenue au meilleur des moments, les filles reprennent enfin le dessus et garderont cette avance jusqu’au bout pour finir avec le plus gros écart de la rencontre (+8) 51-43.
 
Ce qu’il faut souligner c’est qu’elles n’ont jamais rien lâché face à leur « bête noire » depuis leurs années poussines et ont montré une grosse envie de vouloir l’emporter sur leurs adversaires.
Malgré beaucoup de pertes de balle “bêtes”, à vouloir aller trop vite juste après un énorme travail défensif (qui leur aurait permis de gagner des ballons et montrer leur jeu rapide), plus un écart qui commençait à s’agrandir, elles n’ont jamais baissé la tête. Un rappel des coachs à la mi-temps de la confiance qu’ils ont en leurs « petites » les a fait revenir encore plus féroces sur le terrain, pour preuve elles font égalité au 3ème quart-temps et ont continué avec la même intensité pour gagner ce match clé. Gros point positif, les prises d’initiatives de plus en plus fréquentes de joueuses qui finissent par payer ; comme quoi il faut continuer à en prendre pour progresser et ne pas baisser les bras.
On fait tous des erreurs, surtout sur des matchs à pression comme celui-ci (coachs compris) mais il ne faut pas se focaliser dessus, elles ont TOUTES apporté. Avec encore plus de concentration, d’écoute des consignes des coachs, de confiance en elles et de soutien entre elles et on irait presque à dire qu’elles deviendront injouables… Mais il faut continuer à travailler sérieusement !
 
Encore merci aux parents (et au public en général) pour leur soutien infaillible même dans les moments plus compliqués pour nos filles.
 

Les u13f en région !

Entrée en Régionale 1 des U13 Féminines.
En fin d'année dernière, après mûres réflexions et moult discussions avec le président, l'encadrant technique en fonction au club David Laurent et l'encadrement technique du comité départemental, la coach a décidé d'engager l'équipe en championnat régional pour l'année suivante. Après étude de notre dossier, l'équipe a été jugée, de part son effectif et son encadrement (en formation), apte à jouer en poule haute ou Régionale 1. Pour relever ce nouveau challenge, l'encadrante a pris cette année un assistant, une tête si peu connue dans le club et par la coach elle-même : Martial Piarou « le 3 », dont le niveau d'exigence est essentiellement le même. Cette année, nous attendons encore plus des filles, persuadés qu'elles n'exploitaient pas tout leur potentiel en championnat départemental. Pour cela, nous avons ajouté un créneau d'entraînement le mardi, ce qui nous permet d'approfondir les aspects collectifs, mais aussi individuels.

Après une reprise mi-aôut plutôt satisfaisante et une première journée sportive toutes ensemble lors de la journée pour le basket féminin organisée par la ligue, la coach a d'ailleurs commencé à voir des choses intéressantes notamment par rapport à l'intégration de Marine dans l'équipe.
Nous avons entamé le championnat le 23/09 contre Laguenne.
Match bien géré par l'ensemble des joueuses, contre une équipe adverse en difficulté. Les filles ont su montrer leur caractère de battante grâce à leur intensité, caractère peu divulgué l'an passé! Surtout, la cohésion et la concentration, du début de l'échauffement, en passant par le banc, jusqu'à l'après-match ont ravis les coachs (et les parents, je pense!) L'autre gros point positif est que ce match a permis de libérer les filles qui appréhendaient un peu de jouer au meilleur niveau régional ; toutes ont pris des initiatives , comme demandé et c'est ce qui leur permet de prendre confiance en leur basket, individuellement et collectivement.
 
Deuxième match et premier grand déplacement le 30/09 pour jour au Lardin.
Emilie se remémorait les matchs joués les années précédentes en début d'après-midi et les premier quart-temps où les filles étaient sur le terrain... sans être là, mais essayait de ne pas être trop défaitiste sur ce point. Mais ça n'a pas loupé ! La route plus l'euphorie d'avoir pique-niquer ensemble avant le match (encore merci au Lardin par ailleurs pour l'accueil!) ont donné un début de match peu appliqué, sans intensité et les filles ne respectaient pas les consignes, finissant la quart-temps à -6 (2-8) et donc en ne marquant qu'un seul panier (!). Une remise au point de la part des coachs les a réveillées et nous avons retrouvé une équipe soudée dure en défense ce qui lui a permis de jouer son jeu en attaque. Face à des joueuses plus hargneuses et plus dures que le weekend précédent, elles ont su se mobiliser pour montrer qui des deux équipes jouaient le meilleur basket. Elle finisse ainsi la première mi-temps à +2 (16-14) pour ne plus jamais perdre l'avantage. Ce sont sur des matchs comme celui-ci que nos jeunes basketteuses progressent le plus, ce qui est le but premier de cette inscription en championnat régional, au delà de la victoire (qui fait tout de même toujours plaisir.) Il faut continuer à travailler comme ça, à rester soudées, à se soutenir, rester concentrée et ne jamais rien lâcher, du début de l'échauffement à la dernière seconde du match.

Affaire à suivre donc pour cette belle équipe qui peut aller loin si elle s' en donne les moyens (joueuses et coachs compris, on apprend tous !). Encore une belle génération de jeunes au BCUS qui, suite aux U17F, a l'occasion d'avoir une formation qui les poussent à donner le meilleur d'elles-mêmes. À noter aussi l'investissement aussi de tous les parents qui viennent supporter l'équipe (et ne coachent plus du banc 😉 ), même sur un déplacement de quasiment une journée entière, les éducateurs les en remercient, c'est important pour les filles aussi !
Et à très vite pour un nouveau débrief des avancées de ces jeunes basketteuses qui cherchent toutes à progresser, ensemble et sans exception !

Rappel de l'effectif,(n'oubliez pas ces noms vous en entendrez encore parler ! ) : #4 Arwen Kurtz, #5 Mathilde Riffimer, #6 Fanny Kaak, #7 Juliette Dubois, #8 Chiara Peix, #9 Marie Peyrot, #10 Marine Amestoy, #12 Célia Clamont, #13 Emma Paris, au coaching la Piarou family : Emilie et "Le 3".

Prochain match samedi 07 octobre au gymnase municipal de St Léonard à 14h00 !